PRÉSENTATION DE NOS SERVICES

 

Oskar Hôtel :

Idéalement situé en plein cœur d’Annemasse, à 5 minutes à pied de la gare TGV-Leman Express et à seulement 10km de Genève, l’hôtel Oskar vous propose des chambres confortables, modernes et élégantes. L’hôtel a été entièrement rénové pour vous offrir des chambres équipées de la climatisation, du WIFI gratuit haut-débit, d’un bureau, d’une télévision à écran plat, et d’une salle de bain. Vous pourrez profiter d’un séjour relaxant et d’un sommeil de qualité grâce à nos matelas haut de gamme et nos chambres insonorisées. Venez pour n'importe quelle occasion y vivre un séjour à votre image !

La Réception et La Réservation :

La réception et la prise de réservation sont ouvertes du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 23h.

Check-in:

Les chambres sont disponibles à partir de 15h et la réception vous accueille jusqu’à 23h. Au-delà de ces horaires, vous pourrez récupérer vos cartes magnétiques de manière autonome grâce à des boitiers à code situés à l’entrée de l’hôtel. Le règlement de la totalité du séjour doit être fait lors de votre check-in  par carte bancaire uniquement.

Check-out:

Vous devrez libérer votre chambre avant 11h le jour de votre départ. Tout retard sera facturé 30€ par heure supplémentaires. N’oubliez pas de déposer vos cartes magnétiques à la réception ou dans notre boite aux lettres à l’entrée de l’hôtel si vous partez avant 9h le matin. 

Code d’accès :

Pour des mesures de sécurité la porte d’entrée de l’hôtel Oskar est toujours fermée. Lors de votre check-in nous vous fournissons le digicode qui vous permet d’accéder à l’hôtel tout au long de votre séjour.

Petit-déjeuner:

Nous servons le petit dejeuenr de 6h30 à 10h. Obligation de présenter un pass sanitaire pour y acceder. Prix: 9€/pers/nuit

Bagagerie :

En cas de besoin nous pouvons garder vos valises gratuitement et en toute sécurité dans notre bagagerie. Merci de prendre contact avec la réception pour ce service.

Wifi :

L’hôtel est équipé de la Wifi haut débit. Ce service est gratuit. Nous vous communiquons le code d’accès lors de votre check-in.

Bar et Machine à café :

Nous vous proposons à la réception un assortiment de boissons chaudes : café, cappuccino, chocolat chaud, café au lait. Prix : 1€

Nous vous proposons également à la réception un assortiment de boissons froides: Eau, Coca-Cola, Jus d'orange, Ice tea... Prix 1€ à 3€.

Animaux de compagnies :

Nos acceptons volontiers les animaux de compagnies à l’hôtel à condition qu’ils soient calmes et propres. Supplément : 8€ par nuit et par animal. 

Hôtel non-fumeur :

Notre hôtel est entièrement non-fumeur, merci de descendre devant l’hôtel pour fumer. Il est strictement interdit de fumer dans les chambres et dans tout l’hôtel sous peine d’un déclenchement de l’alarme Incendie dans tout le bâtiment. Toute infraction donnera lieu à un dépôt de plainte de la direction et à un prélèvement d’un montant forfaitaire de 160€.

Bébé :

Nous mettons à votre disposition sur demande des lits bébé, des chauffes biberons, des chaises hautes et des matelas à langer. Merci de prendre contact avec la réception en cas de besoin.

Repassage :

Nous mettons également à votre disposition gratuitement sur demande auprès de la réception des tables à repasser ainsi que des fers à repasser.

Kit d'hygiène H/F:

Sur demande à la reception nous pouvons vous fournir un kit de nécessaire d'hygiène homme ou femme. Prix : 5€

Adaptateurs de prise :

N’hésitez pas à demander à la réception des adaptateurs de prise universel pour vos appareils numériques.  

Chauffage et Climatisation :

Vous disposez dans votre chambre d’une télécommande au mur pour régler la température de votre chambre. Il vous suffit d’utiliser les flèches pour augmenter ou baisser la température.

Oreillers supplémentaires:

Vous trouverez dans l'armoire de votre chambre des oreillers supplémentaires. 

Satisfaction :

Nous avons à cœur de proposer à nos clients le meilleur service possible. Nous sommes donc ouverts à toutes remarques ou commentaires qui nous permettraient de nous améliorer. N’hésitez pas à nous faire parvenir vos retours sur expérience à la réception.

Service d’étage :

Les chambres et les espaces communs sont nettoyés tous les jours. La propreté est pour nous une priorité. Si vous constatez une anomalie ou une erreur n’hésitez pas à nous le signaler.

Télévision :

Toutes nos télévisions en chambres sont à écrans plats et en HD. Vous pourrez y visionner des chaines nationales diffusées par la Télévision Numérique Terrestre (TNT).

8 chaînes nationales publiques :

France 2, France 3 (la chaîne propose également des programmes régionaux et locaux), France 4, France 5, France Ô, Franceinfo, La Chaîne parlementaire (LCP-Assemblée nationale et Public Sénat) et Arte.

18 chaînes nationales privées :

TF1, M6, W9, TFX, C8, BFM TV, C News, NRJ 12, TMC, CStar et Gulli

TF1 Séries Films, L’Équipe, 6Ter, RMC Story, RMC Découverte, Chérie 25 et LCI.

La sécurité 

 

  • Alarme : Pour la sécurité de nos clients et de notre personnel, des exercices d’évacuation sont régulièrement organisés. Si un de ces exercices est organisé durant votre séjour, vous en serez informé lors de votre arrivée. Si vous n’avez reçu aucune information et que l’alarme retentit, cela signifie alors qu’il s’agit d’une situation d’urgence.

  • Cas d’urgence et incendies : Gardez votre calme en cas d’urgence et prévenez la réception sans délais. Evitez de courir dans les couloirs et espaces publics. Pour gagner la sortie de secours la plus proche, consultez le plan du bâtiment. Quittez ensuite immédiatement la chambre. N’utilisez pas les ascenseurs mais empruntez les escaliers. Les signaux de sortie de secours vous indiquent le chemin.

  • Incendies : Vous trouverez dans toutes les chambres un plan d’évacuation incendie situé derrière la porte de la chambre. Pour votre sécurité, nous vous conseillons de regarder où vous vous trouvez dans l’hôtel et de repérer les sorties de secours. Notre hôtel est également équipé de détecteurs de fumée et d’extincteurs. Si vous découvrez un incendie, prévenez immédiatement la réception au numéro 04 50 83 11 12 avec votre téléphone. Si vous n’obtenez pas de réponse immédiate, prévenez immédiatement les pompiers au 18 en utilisant votre téléphone ou le téléphone à disposition à la réception. Si l’alarme incendie se déclenche, vérifier la porte de votre chambre avant de l’ouvrir. Si la porte est trop chaude au toucher, restez dans votre chambre et contactez immédiatement les pompiers au 18 puis si cela est possible la réception au 04 50 83 11 12. Dans le cas contraire, évacuez immédiatement les lieux vers la sortie de l’hôtel au rez-de-chaussée. Si vous quittez la chambre parce qu’un incendie s’est déclaré dans l’hôtel, n’ouvrez pas les fenêtres. Quittez la chambre le plus rapidement et calmement possible.

  • Sureté des chambres : Pour votre sécurité et intimité, la porte peut se fermer à double tour de l’intérieur. De plus nous vous rappelons que nos chambres sont strictement non-fumeur.

  • Utilisation des ascenseurs en cas d’urgence : En cas d’urgence, il est interdit d’utiliser les ascenseurs. Utilisez l’escalier de secours le plus proche, le chemin est indiqué sur le plan d’évacuation d’urgence qui se situe sur le côté intérieur de la porte de votre chambre. Rendez-vous ensuite au point de rassemblement qui se situe devant l’hôtel. Veuillez-vous identifier auprès du personnel de l’hôtel pendant le contrôle de présence afin de faciliter le travail des secouristes.

  • Protection des informations personnelles : Conformément à la loi vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Seule notre société est destinataire des informations que vous lui communiquez.

  • Numéros d’urgence : En France, il est préférable de contacter le 15 (urgence médicale), le 17 (police secours), ou le 18 (pompiers) pour obtenir directement le service de secours adapté à la situation. Accessible gratuitement partout dans l'Union européenne, le 112 a pour but d'offrir, en plus des numéros d'urgence nationaux, un numéro d'appel unique dans tous les États membres de l'UE.

Les petits gestes pour la planète :

Une consommation d’électricité intelligente : Votre chambre est équipée d’un économiseur d’énergie qui permet de couper l’électricité en votre absence, merci de ne pas laisser votre carte dans le boitier lors que vous n’êtes pas présent.

Pourquoi pas réutiliser votre serviette de bain ? Cela permet d’économiser de l’eau et de l’électricité ainsi que la quantité de lessive, ce qui évitera de polluer davantage les eaux.

Une consommation d’eau raisonnée : Evitez de laisser l’eau couler continuellement inutilement et n’hésitez pas à nous signaler toute fuite d’eau constaté.

Toute l’équipe de l’hôtel Oskar est à votre écoute et vous souhaite un agréable séjour !